NOTRE CABINET

Fondé en 1989 par Giovanni Barberio, notre cabinet d’experts-comptables se compose d’une équipe professionnelle, multidisciplinaire et dynamique qui, en collaboration avec notre réseau de partenaires, vise à fournir des solutions comptables personalisées à notre clientèle diversifiée.

POURQUOI NOUS.

Notre équipe d’experts offrent à notre clientèle une approche personnalisée et des services à valeur ajoutée qui contribuent à répondre à leurs besoins et à atteindre leurs objectifs, tout en garantissant leur satisfaction. Au fil des années, nous avons aussi développé un vaste réseau commercial et communautaire afin d’offrir à nos clients et partenaires en affaires une source importante de contacts.

NOTRE MISSION.

Notre mission est de contribuer au succès des petites et moyennes entreprises en les aidant à atteindre leurs objectifs d’affaires et en offrant à leurs dirigeants notre expertise, un service professionnel de qualité et des solutions innovatrices.

CE QUE NOUS OFFRONS.

Nous nous engageons à fournir à notre clientèle une gamme complète de services en matière d’assurance, de fiscalité, de comptabilité et de conseil, tout en établissant avec eux un véritable partenariat d’affaires.

NOTRE ÉQUIPE

Associé Directeur

GIOVANNI BARBERIO

CPA Auditor

Détenteur d’un Baccalauréat en commerce de l’Université Concordia depuis 1983 et du titre de CGA de l’Ordre des CGA du Québec depuis 1989, Monsieur Barberio a exercé sa profession dans plusieurs cabinets d’expertise comptable au niveau national et local avant d’établir son cabinet en 1989. Monsieur Barberio siège également au conseil d’administration de maintes entreprises, associations et regroupements communautaires.

Associé

ANGELO PEDICELLI

CPA Auditor

Diplômé de l’université Concordia (premier cycle) et de l’université McGill (deuxième cycle), monsieur Pedicelli a été admis à l’Ordre en 1988. Son cheminement professionnel inclut quatre années au sein du cabinet comptable Cook, Perry, Sewell, deux années chez Deloitte, ainsi que vingt-et-un ans à titre de praticien seul. De plus, monsieur Pedicelli possède quatre années d’expérience à titre de vice-président d’une société immobilière. Il œuvre en missions de certification et en services-conseils en fiscalité des sociétés, ainsi que des particuliers. Monsieur Pedicelli est spécialiste en PME et en immobilier.

Directrice de la comptabilité

FELICIA SPADAFINO

CPA

Mme Spadafino a poursuivi un Baccalauréat en commerce de l’Université Concordia (2011) et son certificat d’études supérieures en comptabilité agréée (2013) à l’Université McGill. Mme Spadafino a occupé des postes juniors et seniors principalement dans des cabinets comptables de taille moyenne dans la certification des états financiers et la fiscalité des entreprises des PME et en tant que contrôleur adjoint pour une société publique. Mme Spadafino possède une grande expérience dans divers secteurs industriels et se concentre de mettre en place des solutions personnalisées pour nos clients de petites et moyennes entreprises.

Directrice de la comptabilité

AMELIA BARBERIO

CPA Auditor

Amelia Barberio a obtenu son diplôme de premier et de deuxième cycle à la John Molson School of Business (2017 à 2022). Mme Barberio a obtenu son titre de comptable professionnelle agréée en se spécialisant dans l’audit. Mme Barberio a occ-upé des postes subalternes et supérieurs chez Deloitte Canada, se spécialisant dans l’audit de clients provenant de divers secteurs tels que la fabrication, les produits pharmaceutiques, les logiciels, les voyages et la technologie.

ADAMO BARBERIO

Conseiller en comptabilité / Services aux entreprises

VICKI DE PAOLI

Conseillère en comptabilité / Services aux entreprises

GLORIA PIETROVITO

Conseillère en comptabilité / Services aux entreprises

FRANCESCA QUARTA

Conseillère en comptabilité / Services aux entreprises

SYLVIE DUCHARME

Conseillère en comptabilité / Services aux entreprises

KATY DE PAOLI

Adjointe Administrative

NOS SERVICES

ÉTATS FINANCIERS

Missions de vérification

Missions d’examen

Missions de compilation

Mandats spéciaux

IMPÔT SUR LES SOCIÉTÉS

Déclaration d’impôts sur le revenu des sociétés

Planification fiscale pour l’entreprise géré
par le propriétaire

Création de fiducies

Crédits d’impôt pour la Recherche et le
Développement

IMPÔT DES PARTICULIERS

Déclaration d’impôts

Planification fiscale

Audit individuel

Relevé 31

TENUE DE LIVRES

Services mensuels, trimestriels ou annuel
de tenue de livre

Déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ

Installation et Intégration de logiciel de comptabilité

Comptabilité pour portefeuille d’investissement

PAIE

Service de Paie

Remise des déductions à la source

Rapports CCQ et CSST

T4 – Relevé 1 feuillets et sommaires

T5 – Relevé 3 feuillets et sommaires

CONSEIL

Démarrage d’entreprise et incorporations

Planification financière et stratégique.

Financement d’actifs et d’entreprises

Conseil aux entreprises

Fusions et Acquisitions

Planification successorale

NOS SECTEURS D’ACTIVITÉS

Grâce à notre clientèle diverse et à notre réseau grandissant, nous avons eu l’occasion d’acquérir de l’expérience dans un vaste éventail d’industries :

Transport et logistique

Entreprises Manufacturières

Immobilier et gestion immobilière

Commerce de détail et Franchises

Grossistes et distributeurs

Travailleurs Autonomes

Entrepreuneur Généraux

Aéronautique et technologie

Restaurants

Ingénierie et gestion de projet

Construction

Divertissement

Professionnels

Services financiers

Textile et Habillement

Services Automobile

GBCPA Inc.

6050, des Grandes Prairies Boulevard, Suite 205
Saint-Léonard, QC H1P 1A2

NOTRE ADRESS

6050, Boulevard des Grandes Prairies
Suite 205
Saint-Léonard, QC H1P 1A2

Téléphone: 514-852-2400
Fax: 514-852-9271
Courriel: info@gbcpa.ca

CONTACTEZ NOUS

15 + 6 =